creer un forum      supprimer les publicites  

passion patisserie Forum Index

passion patisserie
forum des passionnés de patisserie et chocolaterie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon

Post new topic   Reply to topic    passion patisserie Forum Index -> forum des passionnés de patisserie -> les concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
turbolily

PostPosted: Fri 24 Oct - 16:44    Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon Reply with quote

Comme tout les ans , le concours se tiendras lors de la Foire Gastronomique de Dijon le 3 Novembre , les pieces seront exposées toute la journée , et le thème cette année est la Thaïlande , pays a l'honneur de cette foire 2008.
Est ce que certain participe ?
Pour ma part je me relance dans cette expérience , car j'avais beaucoup apprécié l'année dernière
Que le meilleur gagne !! Wink

Back to top
isa

PostPosted: Sat 25 Oct - 07:58    Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon Reply with quote

Bonne chance pour le concours. Fais nous parvenir des photos si tu peux.

Back to top
RAPHI84

PostPosted: Sat 15 Nov - 14:43    Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon Reply with quote

quelle a était ton résultat?

Back to top
MSN
turbolily

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:18    Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon Reply with quote

3 eme !! comme l'année derniere , mais j'ai passer beaucoup moins de temps sur ma pièce , et le niveau m'as paru plus elevé donc aucun regret.
J'ai aussi + misé sur les bonbons et la dégustation , car l'année derniere j'avais fait ca a l'arrache au dernier moment , et en fait ca peut vraiment faire la différence ...
POur les photos voici le blog d'un des participants qui a finit 4 eme pourtant sa piece etait superbe ...

http://eclipse067.over-blog.com/article-24393041.html

Bonne fetes a tous et bon courage !!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eclipse67

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:47    Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon Reply with quote

bonjour à tous.
je suis le 4ème en question.
Effectivement la dégustation est vraiment importante,moi aussi javais fait mes bonbons à la dernière minute et voilà...
C'est comme ça qu'on apprend!

http://www.lecurieuxpatissier.net/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    passion patisserie Forum Index -> forum des passionnés de patisserie -> les concours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation