Posted: Fri 24 Oct - 16:44 Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon
Comme tout les ans , le concours se tiendras lors de la Foire Gastronomique de Dijon le 3 Novembre , les pieces seront exposées toute la journée , et le thème cette année est la Thaïlande , pays a l'honneur de cette foire 2008. Est ce que certain participe ? Pour ma part je me relance dans cette expérience , car j'avais beaucoup apprécié l'année dernière Que le meilleur gagne !!
Posted: Sat 15 Nov - 14:43 Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon
quelle a était ton résultat? _________________ La passion des concours est comme un challenge à défier... La vie c'est comme une boite de chocolats. Il faut la croquer...
Posted: Fri 5 Dec - 18:18 Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon
3 eme !! comme l'année derniere , mais j'ai passer beaucoup moins de temps sur ma pièce , et le niveau m'as paru plus elevé donc aucun regret. J'ai aussi + misé sur les bonbons et la dégustation , car l'année derniere j'avais fait ca a l'arrache au dernier moment , et en fait ca peut vraiment faire la différence ... POur les photos voici le blog d'un des participants qui a finit 4 eme pourtant sa piece etait superbe ...
Posted: Sat 7 Feb - 16:47 Post subject: Grand Prix Gourmandise 2008 Dijon
bonjour à tous. je suis le 4ème en question. Effectivement la dégustation est vraiment importante,moi aussi javais fait mes bonbons à la dernière minute et voilà... C'est comme ça qu'on apprend! _________________ le curieux pâtissier