passion patisserie Forum Index

passion patisserie
forum des passionnés de patisserie et chocolaterie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Show dèmo à lyon par Cacao barry

Post new topic   Reply to topic    passion patisserie Forum Index -> forum des passionnés de patisserie -> la patisserie et chocolaterie en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAPHI84

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:00    Post subject: Show dèmo à lyon par Cacao barry Reply with quote

Arrow http://www.cacao-barry.com/fr/2016

Smile Journée sympathique sûrement Smile

Back to top
MSN
french pastry

PostPosted: Mon 24 Aug - 14:29    Post subject: Show dèmo à lyon par Cacao barry Reply with quote

salut "raphi" j'ai 19ans , je vais rentrais en btm 1er année après une mention complémentaire .
J'aurais voulus que tu m'éclaire concernant le dossier "problématique " le book et le mémoire, car  je sais que le btm nécessite énormément d'investissement personnel en + du travail a l'entreprise et au cfa donc j'aimerais avoir les idées clair assez rapidement !
merci d'avance je te l'aisse mon adresse msn au cas ou tu aurais des exemples de devoir a me faire passer ^^
_ PMF65@msn.com j'épère a bientot Very Happy

Back to top
Bibi

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:06    Post subject: Show dèmo à lyon par Cacao barry Reply with quote

Si tu veux rentrer en BTM la question n'est pas vraiment de se poser la question sur combien d'heure je vais devoir passer sur mon memoire ou sur mon book !!!
Mais plutot si bosser et en apprendre d'avantage t'interrese ou pas,
Dans le cas contraire, au lieu de faire comme tout ceux qui se lance dans 2 ans de BTM poiur ne rien branler, il faut plutot commencer à rentrer dans la vie active !!!

End.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    passion patisserie Forum Index -> forum des passionnés de patisserie -> la patisserie et chocolaterie en général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation